Lettre de la présidente – 20 septembre
Chers collègues,
Nous vous écrivons pour vous informer que les élections provinciales ont été officiellement déclenchées. Les soins de santé étant au premier plan des préoccupations du public, il est essentiel que les médecins fassent entendre leur voix pour s’assurer que le prochain gouvernement accorde la priorité aux besoins urgents de notre système de santé.
La SMNB lancera la campagne « La crise des soins de santé au N.-B. : plus que jamais une priorité » pour souligner le besoin urgent de réformer le système de santé. La campagne se concentrera sur trois piliers : un meilleur accès aux soins primaires, une meilleure santé préventive et un meilleur soutien au système de santé. Les détails de la campagne peuvent être consultés ici.
Pour vous aider dans vos interactions avec les candidats locaux, nous avons élaboré une trousse d’outils électorale complète. Cette ressource vous fournira des messages clés, des statistiques et des points de discussion qui mettent en évidence les problèmes de santé les plus critiques auxquels le Nouveau-Brunswick est confronté aujourd’hui. Nous vous encourageons à utiliser cette trousse d’outils lors de conversations, de réunions ou de tout événement où vous pourriez avoir l’occasion d’interagir avec les candidats. Notre objectif est de faire des soins de santé l’enjeu numéro un de cette élection, et votre participation est essentielle.
Nous ferons la promotion de notre campagne et défendrons nos priorités sur X, Facebook et LinkedIn.
La liste des candidats est disponible ici.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre bureau.
Merci de votre dévouement continu envers la santé de notre province. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que les soins de santé demeurent au cœur des priorités de cette élection.
Sincèrement,
Dre Paula Keating
Présidente
Société médicale du Nouveau-Brunswick